Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem en Chine
6 avril 2009

Dimanche, ballade dans le vieux Shanghai!

Ce dimanche il a fait un superbe temps, donc munie de mon appareil photo, je suis allé me balader dans le "vieux shanghai" un quartier près du marché au tissus, qui d'ailleurs (le marché au tissus) continue en extérieur tissus mrtissus Ici création de vore couette en soie! superbe! très douce et étonnant leur façon de faire! couettesoie bouton Quelques petites photos de marché, avec les produits, légumes.. viandes, graines.. ect. plante IMG_1087 IMG_1097 IMG_1115 Les nettoyeurs d'oranges! oui oui, voilà pourquoi les oranges sont "si" brillante, et bien orange, elle sont lavées, biens brossées oranges01 oranges02
Publicité
Commentaires
P
Trop bien la poulette, on ne connaissait pas ces laveur d'oranges! <br /> Gros bisou, j'espère que tu enjoyes Shanghai à fond :)
G
Coucou clem'!<br /> géraldine, la copine de Julie!! en france, bien sur!!! j'ai suivi le lien de ta soeur sur son blog qui m'orientait sur ton site!! c'est extra! vive le dépaysement!! et comme je ne suis pas du tout prête a effectuer ses nombreuses heures de vol pour la Chine! je m'en contenterai!!!lol!<br /> bonne continuation à toi!! bisous! géraldine.
P
Bravo pour ces photos. Surtout celles des oranges.<br /> <br /> Font-ils la meme chose avec les pommes... <br /> <br /> Je vais arreter de manger des fruits.<br /> Et surtout, il faudrait que l'on quitte cette Chine si l'on ne veux pas finir sur le carreau a 35 ans.<br /> <br /> Bonne journée
J
merci de nous faire partager ses photos !<br /> Plein de bisous la team pédron
Clem en Chine
Publicité
Publicité