Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem en Chine
9 juin 2009

quelques essais photos

J'ai fais l'acquisition d'un Diana F+, un appareil en plastique, très "cheap" qui est entièrement manuel, c'est à dire tout est à regler...! voici la bête: diana_camera on peut s'en servir comme un sténopé, faire des doubles expositions en déclanchant 2 fois sur la prise prise... bref que de test! biensur argentique, mais ici on peut trouver des pellicules et les faire developper très facilement donc j'en profite! et j'ai eu en cadeau un boitier (gros boitier qui se fixe au dos de l'appareil) qui me permet d'avoir des developpement intantanés! donc un retour au polaroid! ca tombe bien j'avais oublié le mien en france! et ici les pellicules polar sont produites par Fuji, donc ce coup ci trouvables! ouhhh que du bonheur! voici mes 1iers essais! pas facile de tout régler.. les 1ieres photos sont très sombres... 10 test12 diana_12 et un test de juju et gwen en double exposition! diana_11 je fais une petite série des "taximan" de Shanghai.. affaire à suivre..!
Publicité
Commentaires
C
il lui ressemble c'est vrai, mais ce n'est pas lui!..<br /> bisous piao
P
Ce n'est pas le vendeur à 1 kuaï sur la deuxième photo??....
Clem en Chine
Publicité
Publicité